//Camp des recrues #1: les retrouvailles

Camp des recrues #1: les retrouvailles

Les prospects des Bruins se réunissaient pour la première fois de la saison à la Warrior Ice Arena ce jeudi matin.

Le groupe a prit part aux tests physiques et aux tests hors de la glace, puis a rencontré les journalistes de Boston avant de s’envoler vers Buffalo pour disputer le Propsects Challenge. Durant le week-end, ils disputeront trois matchs face à Buffalo, Pittsburgh et New Jersey.

Charlie McAvoy s’est montré content d’être de retour avec les Bruins: « La saison morte était bien, mais désormais il est temps d’y aller, et tout le monde est excité ».

Senyshyn est lui aussi excité en vue des prochaines semaines: « Je suis vraiment excité d’être de retour à Boston. Cet été a été amusant, mais je suis prêt à me remettre au boulot et à décrocher un poste ici ».

Même son de cloche du côté d’Heinen: « Tout le monde est excité. C’est bien de voir des visages familiers, et nous sommes content d’avoir tous passé les tests physiques, et maintenant nous sommes prêts pour disputer des matchs »

Jesse Gabrielle est lui motivé, car il sait qu’il peut se faire une place à Boston: « Il y a beaucoup d’ouvertures, et le front office nous a dis que les jeunes gars vont avoir une chance, donc ça m’a donné beaucoup de motivation pour ce camp. Je vais venir ici pour leur montrer ce dont je suis capable »

Créateur et rédacteur en chef de Boston Sports Actu, du Boston Sports Chronicle et du compte Twitter @BostonSportsFR. Passionné de Boston depuis mon enfance.