//Une saison compliquée pour les Revs

Une saison compliquée pour les Revs

L’équipe de soccer de New England est classée 9ème de la Conférence Est de Major League Soccer, et 18ème sur 22 franchises au classement total. Les Revs n’ont jamais vraiment réussi a lancé leur saison, en enchaînant contre-résultats et matchs décevants.

Le total se porte à 8 victoires, pour 12 défaites et 5 matchs nuls pour New England. Le mois d’Août se termine avec 3 défaites en 4 matchs, pour 1 victoire seulement (1-0 à domicile vs. Vancouver). Les hommes de Jay Heaps n’arrivent pas à se projeter vers l’avant et cela se ressent sur les scores finaux des matchs. Seulement 3 buts marqués durant ce dernier mois. Les joueurs offensifs tels que Juan Agudelo, Diego Fagundez, Teal Bunbury, Kei Kamara et Lee Nguyen ne s’en sortent pas.

La défense ne s’en sort pas mieux, en encaissant bon nombre de buts durant la saison. Les départs de Boby Shuttlesworth dans les cages, et de José Gonçalves en défense centrale semblent avoir fait mal à cette équipe. Faites le calcul… encaisser trop de buts + ne pas en marquer assez = pas souvent des victoires.

Il reste encore une dizaine de match pour espérer un regain de forme, et la qualification en playoffs est encore possible. Jay Heaps a emmenée l’équipe en Finale de MLS il n’y a que 3 saisons, et le magicien n’a peut-être pas sorti toutes ses cartes. Prochain match dans la nuit de samedi à dimanche vs. Orlando City.

Mon poisson s'appelle Cacahuète. J'adore Breaking Bad. Mais je préfère Boston.